Si vous recevez un article qui a été endommagé pendant le transport, communiquez ensuite avec notre service à la clientèle. Veuillez avoir en main votre numéro de commande, le numéro de l’article et le numéro de suivi fournis dans le premier courriel de confirmation.
Avant d’accepter le colis expédié, inspectez la boîte et son contenu pour détecter si des dommages sont survenus pendant le transport. Il est normal que la boîte soit légèrement abîmée, mais si vos produits ont été endommagés, voici ce qu’il faut faire :
- Si les dommages sont mineurs, acceptez le colis, mais notez les dommages sur le bordereau de réception, puis signez-le en ajoutant la date. Le livreur doit également signer le bordereau et vous laisser une copie pour vos dossiers. Communiquez ensuite avec notre service à la clientèle.
- Si la boîte est lourdement endommagée, Communiquez ensuite avec notre service à la clientèle.
Nous prendrons toutes les dispositions raisonnables pour commander l’article de nouveau ou créditer votre achat sans tarder. À cette étape, les échanges ne sont pas possibles, il faudra donc passer une nouvelle commande.