Des numéros de suivi sont attribués aux colis expédiés. Après leur expédition, vous recevrez un courriel contenant un lien pour le suivi et les renseignements sur votre commande. À partir de la page de suivi, vous pourrez voir la date estimée de livraison et vous inscrire pour recevoir des avis sur l’expédition et la livraison.
Les commandes comprenant plusieurs articles peuvent être divisées en plusieurs colis, lesquels pourraient arriver à des dates différentes. Il est possible que vous ne puissiez pas suivre le colis; cette option varie en fonction des modes d’expédition employés et de l’entreprise de transport.
Les colis envoyés par livraison terrestre normale et express pourront être suivis. Il est possible qu’une entreprise de transport ne soit pas en mesure de suivre un envoi pendant les 48 heures ouvrables suivant la commande initiale. Le délai d’expédition dans les endroits éloignés peut être plus long.
SUIVRE UN COLIS À L’AIDE D’UN COMPTE TIMBERLAND®
Si vous avez un compte Timberland.ca, vous pourrez consulter les renseignements sur le suivi des commandes en vous y connectant et en sélectionnant Historique des commandes. Cliquez sur le numéro de suivi pour connaître l’état de la livraison de votre commande.
SUIVRE UN COLIS À TITRE D’INVITÉ
Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Timberland.ca pour suivre une commande; vous n’avez qu’à utiliser le lien au bas de la page. Entrez votre adresse courriel et votre numéro de commande (il vous a été envoyé par courriel) pour connaître l’état de votre commande.
TROUVER L’ÉTAT DE LA COMMANDE
Surveillez votre boîte de réception, car vous recevrez des courriels qui vous tiendront informé de l’état de votre commande.
Ouvrez une session à partir de la section « Mon compte », puis sélectionnez « État/Suivi de la commande ». Vous pourrez consulter les renseignements sur vos plus récentes commandes (y compris sur le suivi) et sur vos commandes antérieures.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez clavarder avec nous ou communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone au 1-833-817-1812, ou par courriel à ca_warranty@timberland.com.