Si, trente jours après les avoir achetés, vous jugez que vos bottes ou chaussures Timberland PRO® avec PowerFit® tout confort ou technologie antifatigue ne sont pas les plus confortables pour travailler, vous n’avez qu’à les retourner accompagnées de votre reçu d’achat daté pour un remboursement complet.
POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT
Conservez votre reçu et téléphonez notre service à la clientèle dans les trente jours suivant l’achat. Nous vous fournirons les instructions d’expédition.
Envoyez les bottes ou chaussures, accompagnées du reçu original, dans les cinq jours suivant votre appel téléphonique.
Seul le prix d’achat original sera remboursé, les photocopies de reçus, les reçus abîmés et les faux reçus ne seront pas acceptés, et le produit sera retourné au client. Veuillez compter de 6 à 8 semaines pour le remboursement. Limite d’un retour par client. Vous pourriez avoir des droits supplémentaires en vertu de la politique du détaillant où vous avez acheté les bottes ou chaussures.