Nous acceptons les commandes en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Les commandes passées sur Timberland.ca seront traitées (après la validation de votre carte de crédit) et expédiées à partir de notre centre de distribution de Brampton. Une seule adresse de livraison peut être attribuée à une commande, qui sera expédiée par livraison standard ou express.
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 18 h HE sont traitées le jour même, sauf les jours fériés. Les commandes passées après 18 h HE sont traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le vendredi après 18 h HE sont traitées le lundi suivant. Si les articles commandés ne sont pas en stock ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires pour la vérification de votre carte de crédit, le service à la clientèle de Timberland communiquera avec vous.
Nous ne traitons aucune commande la fin de semaine ni les jours fériés.
REFUS DE LA LIVRAISON
Si vous décidez de refuser la livraison de Timberland.ca, vous devrez débourser les frais d’envoi initiaux, les frais de douane et les taxes pour l’expédition et le retour de la marchandise, ainsi que les frais encourus par le renvoi du colis à Timberland.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Expédition standard : De 3 à 5 jours ouvrables *
Expédition express : De 2 à 4 jours ouvrables *
* Le délai de livraison comprend le temps de préparation et le temps nécessaire à l'expédition. Le service de livraison express expédiera les commandes passées avant 11 h 00 (HE) le même jour. Le temps d'expédition vers des endroits éloignés peut prendre plus de temps.
* En jours ouvrables
Notez que le titre de propriété du produit acheté est transféré à l’acheteur au point d’expédition.