Retours effectués au moyen de l’étiquette de retour prépayé :
- Collez l’étiquette de retour prépayé sur l’extérieur du colis à retourner. L’étiquette de retour prépayé est à l’intérieur de l’emballage d’origine.
- Une fois le FORMULAIRE DE RETOUR rempli, détachez-le et placez-le à l’intérieur du colis à retourner. Conservez la partie supérieure pour vos dossiers. Emballez le produit et fermez le colis soigneusement.
- L’article retourné doit être déposé au point de ramassage du transporteur qui a livré ce colis.
- Un remboursement – excluant les frais d’expédition – sera émis dans les 30 jours ouvrables pour tout article non porté. Le remboursement se fera selon le mode de paiement original.
Si votre colis a été expédié via TForce et que vous avez une étiquette de retour de Postes Canada, pour faciliter le processus de retour assurez-vous de remplir les informations d’expédition (nom et adresse de l’expéditeur) et votre numéro de commande dans le champ Order Number indiqué sur l'étiquette de retour.
Si vous n’avez pas d’étiquette de retour prépayé, communiquez avec notre service à la clientèle au 833-817-1812.
Veuillez noter et conserver le numéro de suivi du retour jusqu’à ce que le compte soit crédité. Nous vous recommandons de le photographier afin de l’avoir à portée de main.
Une fois votre colis reçu et traité, un montant correspondant au prix du produit et aux taxes applicables sera crédité dans le mode de paiement original. Les remboursements ne peuvent être effectués que sur la carte de crédit utilisée au moment de l’achat. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.
Nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre retour rapidement. Le remboursement peut prendre jusqu’à deux cycles de facturation avant d’apparaître sur votre relevé de compte. Les retours accompagnés de la documentation requise sont traités en priorité. Veuillez noter que Timberland n’est pas responsable des articles retournés qui sont perdus pendant le transport.
Veuillez noter que les achats effectués sur timberland.ca ne peuvent être traités dans une boutique Timberland. Ils doivent être retournés en utilisant l'étiquette de retour fournie avec votre envoi, à l'adresse indiquée sur le bordereau d'expédition.